cushy crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cushy crew

forum de la guilde cushy crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Garde des sots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mema
membre
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Garde des sots Empty
MessageSujet: Le Garde des sots   Le Garde des sots Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:22

Le Garde des Sots

Cushy Crew est sans doute la seule guilde à vous proposer ce système, l’expérience du Guild manager intérimaire.

La guilde Cushy Crew a décide d’impliquer l’ensemble de ses membres en les invitant, à tour de rôle, à prendre les rennes de la guilde. Cette personne aura donc les mêmes pouvoir que le chef de guilde et pourra donc gérer celle-ci.
L’organisation de sortie, le recrutement, l’aide aux membres lui incomberont pendant la période de son mandat (1 mois), bien sur avec mon aide (puisque je suis le Gm officiel).
Donc n’hésitez pas à demander la place sur le canal guilde ou à travers ce post , l’expérience est enrichissante alors n’hésitez pas sinon vous serait désigné d’office
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
membre
membre
Aiglos


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Garde des sots Empty
MessageSujet: Re: Le Garde des sots   Le Garde des sots Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

oui as ce sujet la c es mon 3em mois et je suis pas doués pour faire vivre la guilde niveau organisation de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misieu1
membre
membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Garde des sots Empty
MessageSujet: Re: Le Garde des sots   Le Garde des sots Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:37

En fait, le garde des sots veille surtout aux differentes boulettes des sots dont il a la garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Garde des sots Empty
MessageSujet: Re: Le Garde des sots   Le Garde des sots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Garde des sots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cushy crew :: accueil :: recrutement-
Sauter vers: